LA POLYVALENCE INCARNÉE.

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas choisir entre une petite marche dans leur quartier et une longue randonnée en pleine nature, toutes les options doivent rester possibles. Avec les modèles tendance LOCARNO et STRATO, vous n’hésiterez plus à partir en promenade improvisée : place à la spontanéité grâce à leur look décontracté et leurs détails fonctionnels pour une utilisation en extérieur.
Par définition, les chaussures de randonnées ne sont pas totalement adaptées à une utilisation au quotidien ; pourtant, de plus en plus de personnes choisissent de les porter en ville. Longtemps considérées comme peu flexibles et encombrantes, elles se sont presque normalisées dans les environnements urbains. Aujourd’hui, il existe des modèles hybrides fonctionnels au look décontracté, qui assurent un équilibre parfait entre la chaussure de ville et de randonnée. En version MID-CUT ou QUARTER-CUT, en modèle pour femme en nubuck et doublure GORE-TEX® ou pour homme en cuir croûte avec doublure en cuir, ces bottes tendance font forte impression. Un ensemble complété par un design épuré LOWA MONOWRAP® pour garantir la stabilité du pied et une semelle intermédiaire amortissante en LOWA DynaPU®.
La devise des modèles LOCARNO et STRATO : « Entre lifestyle et outdoor ». Urbains et tendance, ils permettent à LOWA de proposer une solution multifonctions pour un grand nombre d’activités, en montagne ou en ville.».

Pour en savoir plus, c’est ici : https://www.lowa.de/fr/produits/outdoor/all-terrain-classic.html