10 ans de Passion, 10 ans d’Engagement, 10 ans d’Excellence

 

Tout a commencé en octobre 2007 à Fiorano Modenese, un district industriel technologique, au milieu de la vallée italienne de la mécanique, où l’innovation et les composants mécaniques de haute précision sont conçus et exportés partout dans le monde.
ATK® a été fondé par la famille Indulti, propriétaire d’OFFICINA GIMEC GROUP, un groupe d’entreprises spécialisées dans les produits mécaniques de haute précision depuis plus de 20 ans. Cette entité a fourni les ressources financières, technologiques et logistiques nécessaires pour démarrer la nouvelle aventure ATK®. Basé sur les compétences et l’expérience acquises dans le domaine de l’usinage de haute précision et grâce à un remarquable esprit d’entreprise pionnier, ATK Bindings a fait ses premiers pas sur le marché italien.
La croissance a été très rapide: en deux ans (2008), ATK®, avec sa NX WORLD CUP, est devenu champion du monde de ski alpinisme aux pieds de DENNIS BRUNOD et MANFRED REICHEGGER.
Aujourd’hui, seulement 10 ans plus tard, ATK® est l’une des entreprises leader de fixations de ski de randonnées super légères, appréciées dans le monde entier pour leur qualité et performance.
Partant des normes de haute performance et de qualité requises dans le monde de la compétition, ATK® a décidé ces dernières années d’étendre son marché cible et d’adresser des produits à un public plus large du ski de randonnée moderne et free-ride afin de satisfaire de plus en plus de pratiquants, chaque saison.
MADE IN ITALY
Les produits ATK sont tous fabriqués en Italie, fiables et résistants dans le temps grâce à l’utilisation de matériaux de top qualité.

Ambassadeurs

Suivez la marque !